Mugler Alien Eau de toilette pour femme
Devenez une déesse rayonnante qui attirera instantanément tous les regards ! Le pouvoir de l'Eau de Toilette pour femme Mugler Alien est magnétiquement attirant. Avec ses notes boisées et ambrées, ...Voir plus
Consultez les meilleures offres de prix en Tunisie !
Prix
Détails
|
Devenez une déesse rayonnante qui attirera instantanément tous les regards ! Le pouvoir de l’Eau de Toilette pour femme Mugler Alien est magnétiquement attirant. Avec ses notes boisées et ambrées, elle crée autour de vous une aura sacrée et sensuelle à laquelle personne ne peut échapper. Elle fera de vous une créature puissante et irrésistible et vous donnera un éclat digne d’une déesse du soleil, vêtue d’or !
La série Alien Eau de toilette pour femme de la marque Mugler est une fragrance oriental, boisé basée sur les senteurs et arômes de ambre.
- parfum boisé ambré
- pour les femmes sûres d’elles, n’ayant pas peur d’éveiller l’attention
- flacon rappelant le talisman que vous ne voudrez gardez sur vous en permanence
Type et notes olfactives:
- Type de parfum: oriental, boisé
- Note de tête: jasmin
- Note de coeur: bois de cachemire
- Note de fond: ambre
Composition du parfum
Les notes de tête vous apportent l’essence de la mandarine, barattant et enveloppant l’aura comme le soleil d’une déesse. Des accords amers d’écorces d’agrumes rehaussent l’éclat et la fraîcheur de ce parfum. La note de coeur est dominée par le jasmin marocain avec des notes intenses de fleurs blanches. Cette association d’essences florales confère au parfum une féminité rare. La note de fond est composée d’ambre blanc pour une ambiance moderne, mélangée à des notes de cachemire pour laisser une trace séduisante et sensuelle sur la peau.
Histoire du parfum
Dès le premier regard sur le flacon de Mugler Alien Eau De Toilette pour Femme, il est clair que vous allez vivre une expérience unique. Le parfum de l’améthyste vous emmène à travers le temps et l’espace, vous procurant une sensation infinie ! Lancé en 2009, le parfum complète l’édition Alien de 2005.