Calvin Klein Euphoria Eau de parfum pour femme
9/10 (Score Expert)les variantes
Vos sens peuvent atteindre l’euphorie sans chocolat ou déclaration d’amour. L’eau de parfum Calvin Klein Euphoria vous présente un monde mystérieux où se mélangent une nature effrénée et des fleurs ...Voir plus
Consultez les meilleures offres de prix en Tunisie !
Prix

Détails
|
Vos sens peuvent atteindre l’euphorie sans chocolat ou déclaration d’amour. L’eau de parfum Calvin Klein Euphoria vous présente un monde mystérieux où se mélangent une nature effrénée et des fleurs exotiques. Elle libère l’attrait sensuel et vous offre une forte sensation de plaisir.
La série Euphoria Eau de parfum pour femme de la marque Calvin Klein est une fragrance oriental, floral basée sur les senteurs et arômes de grenade orchidée, lotus musc, violette, ambre, acajou.
- parfum floral et fruité avec une note orientale
- pour les femmes énergiques qui ne doutent pas d’elles-mêmes
- parfait au quotidien, mais aussi pour les occasions spéciales
- Type et notes olfactives:
- Type de parfum: oriental, floral
- Note de tête: grenade
- Note de coeur: orchidée, lotus
- Note de fond: musc, violette, ambre, acajou
Euphoria de Calvin Klein et sa sublime égérie en une publicité sensuelle à souhait…
Après les sulfureux Obsession et Escape, Calvin Klein a su rassembler des jeunes et moins jeunes dans une fragrance fraîche et novatrice. Pourtant avec la sortie en 2005 d’Euphoria, la marque renouera avec son passé plus sensuel en offrant un parfum gourmand et séducteur aux femmes . Quant à sa campagne publicitaire, elle mettra en scène « Natalia Vodianova » en une rencontre amoureuse des plus chaleureuses. La nouvelle campagne de 2015 avec la même beauté sera elle aussi très prometteuse en la matière !
De l’orchidée à la femme, Euphoria de Calvin Klein
Cette publicité débute en un noir et blanc des plus mystérieux qui permet petit à petit de voir le visage et les bras d’une jeune femme allongée en des draps de satin noir et en train de rêver… Un rêve qui lui nous apparaitra en couleur, alors qu’elle est allongée sur une plage déserte cette fois et que sa sublime robe pourpre vole au vent de la mer. Du coup la caméra zoom sa belle bouche et un homme s’approche doucement d’elle pour l’embrasser.
Le rythme s’intensifie et nous voyons cette fois les deux personnages s’enlacer au coucher de soleil sur la plage. La mer semble agitée, le couple semble s’adonner à des ébats de plus en plus sensuels suivant le mouvement de la mer. La première image de la femme seule dans son lit se mélange à ce couple idyllique de la plage, tant et si bien que nous ne savons plus distinguer la réalité du rêve.
L’homme et la femme Euphoria se voient enrober dans le voile délicat de la robe magistrale alors que le soleil se couche sur les deux amants.
La sensualité exacerbée de la publicité d’Euphoria
Quand bien même cette campagne publicitaire de 2015 fête les 10 ans de la sortie d’Euphoria, ainsi que celle d’une nouvelle déclinaison estivale Euphoria Essence, l’image n’a rien perdu de l’intensité de la toute première campagne de 2005.
En réalité même ces deux publicités de 2005 et de 2015 se ressemblent en de nombreux points, d’autant plus qu’elles sont filmées avec la même égérie, Natalia Vodianova. Néanmoins, nous remarquerons que la sensualité à peine évoquée en 2005 est cette fois clairement affichée en 2015, les temps changent !
Natalia Vodianova, la belle égérie d’Euphoria
La jeune demoiselle russe Natalia Vodianova s’est fait remarquer par le grand Tom Ford dès ses 17 ans pour son visage angélique et ses yeux bleus d’une beauté exquise. Devenue rapidement très appréciée des plus grandes marques, la demoiselle signera un partenariat avec Calvin Klein dans les années 2000, ce qui la fera apparaitre tant dans les publicités tant pour la lingerie, le prêt-à-porter que ce joli parfum Euphoria.
C’est ainsi que la demoiselle va incarner Euphoria de ses débuts en 2005 à l’année 2016, une durée qui est plutôt chose rare en matière de produits de luxe.
Euphoria, cette orchidée sauvage au goût d’interdit…
« Provocante. Sexy. Sensuelle.
Euphoria s’inspire des notes mythiques, sexy et exotiques de l’orchidée pour créer une fragrance des plus mystérieuses et féminines. » Calvin Klein pour Euphoria.
Nul doute alors que le joli Euphoria composé par les parfumeurs Dominique Ropion, Loc Dong et Carlos Benaïm se jouera des notes fleuries et féminines de fleur de lotus et de champaca pour nous baigner tantôt en des gourmandises de framboise et fruits de la passion comme dans des sensualités intenses de caramel, de vanille et de bois ambrés.